Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attractive galaxie
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Un cOeur InnOndé D'AmOur

Mon cœur tu es actuellement en soirée
Moi je suis devant un putain de pc en train de penser
Je pense à toi evidemment
De toute façon je pense à toi continuellement
Je ne peux pas m’en empêcher
J’ai jamais autant aimer
Mon cœur j’ai peur pour toi
Je me demande ce que tu fait où tu es et comment tu vas
Je sais je me pose trop de questions
Mais je te porte toute mon attention
Je repense aussi à cette soirée magnifique…
Toute simple et pourtant si magique
Juste basée sur notre amour
Portée par des paroles dont je me souviendrais toujours
Oui une soirée formidable
Jolie et tout simplement inoubliable
Mon dulciné je t’offre mon amour et ma confiance
Des présents que je voulaient bannir de mon existence
Mais qui sont finalement restés dans mon cœur
Car désormais tu es à l’intérieur
Je voulais faire abstraction de mes sentiments
Mais c’est impossible car l’amour que j’epprouve est bien trop grand
J’ai une chance inouîe
Je n’en reviens pas c’est moi que tu as choisis
Pourquoi moi je ne sais pas
Mais c’est un honneur d’êre aimée par toi
Je rêve eveillée
Tu es à chaques secondes dans mes pensées
Je veux te regarder dans les yeux
Te dire que tu es ce qui m’arrive de mieu
Te prendre par la main
Et t’aimer sans penser au lendemain
Il est 21heures
Et un manque pèse en moi
Le manque de toi
Tu es toujours en soirée
En train de t’ammuser
Et moi je suis là
A penser à toi
Je me dis que tu es heureux que tu passes un bon moment
Alors je le suis moi aussi car ton bonheur c’est le plus important
Je veux t’entendre rire
Et voir sur ton visage un vrai sourire
Je veux que tu soi bien
Que tu vives le cœur serein
J’exige que tu soi heureux
Pour toi je veux ce qu’il y a de mieu
Même si ce n’est pas avec moi
Tu mérite de vivre dans la joie
Je pourrais t’écrire à longueur de temps
Alligner les mots et créer de longs romans
Des écrits remplis d’amour de tendresse et de sincérité
De beaux discours débordants de sentiments à en craquer
Mon  dulciné je suis amoureuse
J’ai renconté l’étoile qui me rend heureuse
L’étoile qui a ranimée mon ciel meurtris
Et qui le fait briller jour et nuit
Je me dois de te dire merci
Merci d’être entré dans ma galaxie

nji

Publicité
Commentaires
attractive galaxie
Publicité
attractive galaxie
Publicité