Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attractive galaxie
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Où suis-je ?

Je sais pas
Je sais plus




Ou alors je ne vois pas
Ou bien je n'ai jamais su ...
Je suis comme qui dirais perdue
En fait je suis perdue depuis bien longtemps

Au beau milieu de cette terre inconnue
Sa s'est généralisé avec le temps
Sa fais mal très mal même trop peut être
C'est bizarre et indéfinissable
Beaucoup plus bizarre que sa ne laisse paraître
C'est surment une barrière infranchissable ....
Vous ne comprenez rien
C'est normal je me parle à moi même je fait ma conclusion ...
C'est bête et lamentable je le sais bien
Mais je met des mots sur mes lamentations ...
Un besoin ?? qui sais
Je ne le sais pas moi même et le saurais surment jamais


Ce texte est certainement le plus incompréhensible que j'ai écris ...
Qu'importe il finira comme tous les autres et sombrera dans l'oublis
J'éspère l'accompagner d'ailleurs et si possible très vite !!
Sa deviens horrible et ma résistance à des limites !



Je pensais je croyais ...je disais aussi
Mais en fait au même point sans arrêt on en finis ...
La vie est un long fleuve tranquille ???
Je dirais plutôt un large torrent indescriptible !!!



Le tourbillon ma emporté
Il ne me reste plus qu'à me noyer ...
Espèrons que bientôt en dessous de la vague je soi immérgé
Afin de disparaitre enfin et de tout oublier ...


662693822

Publicité
Commentaires
attractive galaxie
Publicité
attractive galaxie
Publicité